Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:53

IRL :

Prénom: Je me nomme Damien

Age: j'ai 20 ans depuis 1 mois^^

Localisation: Chez moi^^ ( sérieusement Genève, Suisse)

Loisirs: Mes potes,les sorties, les filles^^, Dofus...

Disponibilités de jeu: Je suis assez disponible car je usi en vacance^^ Very Happy

Ptite note plus: Je m'appelle donc Damien, j'ai 20 ans, j'habite a Genève en Suisse, je taff cheers , j'aime la vie, Mes amis,dofus, enfin ...j'aime tous^^.

IG :

Pseudo de votre personnage: Laminator

Sa classe: Cra Feu

Son lvl: 84

Ses metier: Paysan,Boulanger,Bijoutier

Pourquoi cette classe ?: Bah sa a été la première classe que j'ai choisis , et j'ai addoré cheers ,donc en gros sur un coup de tête^^

Pourquoi rejoindre Symphonia ? Vos motivations !: Bah je connais Vyliz, et j'ai pus rencontrer quelques membres de votre guilde et je dois bien avoué qu'il sont très gentil. En plus de cela, j'aime bien le nom Symphonia ...

Qui connaissez vous chez nous ? Bah je connais ..... Vyliz et ..... c'est tous pour le moment Razz

Très cordialement a tous
Laminator. Very Happy Very Happy
A bientot je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Redskiins

Redskiins


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:15

Personellement pour moi c'est non parce que quand on se présente on le fais sous forme de texte pas en mode paargraphe robokop..
On prend le temps de faire sa rpésentation surtout pour intégrer la guilde Symphonia. et que les autre postulants en prenne conscience.
Dézolé. Cordialement (*) Reed (*)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:09

Pour moi c'est bon très bonne présentation dommage que tu ne m'est pas cité dans tes connaissances on s'est déjà croisé en fin bref +2 pour moi ça Annule le vote de redskins qui a oublié qu'on recruté pour jouer et non pour écrire un livre
Revenir en haut Aller en bas
damien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

xD Merci beaucoup !

Désolé de ne pas t'avoir cité^^
Laminator.
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

+1 pour ma part, même si tu t'est présenté IRL 2 fois <3
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

+1. Symphonia demande une présentation correct, certes , mais comme le dit Odin "Pas besoin d'écrire un roman".
Même si c'est écris par catégories. Ta présentation est bien structuré est COMPLÈTE.
Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Bonjour tous, je reviens poster se message, car je n'ai pas eu de réponses pour mon recrutement^^

J'aimerais donc savoir ce qu'il en est.

Merci de me répondre au plus vite

Tres cordialement
Laminator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:19

il abuse les sympho XD pour moi c'est oki Smile +1 j vais les motivé a t'inv Smile a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
damien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:07

ahahah j'adore ton image^^

et merci beaucoup pour ton vote et ta simpathie^^

si jamais je suis au Portugal la en vacances, je reviens le 16 et je repars le 18 ( juillet biensur^^) je reviens ensuite le 31 et je reste chez moi donc je serais co dès le 31 Juillet .
Je me connecterais tout de même le 16 ou le 17 juillet quand je rentre du ¨Portugal ( enfin, je vais essayer Smile .

Alors, voilà.

Si vous pouviez me donner une réponse d'ici ce soir ce serais super car je n'aurais plus accès a internet jusqu'au 16^^ (et oui, c'est compliquer internet au bled xD)
Mais bon, si vous ne pouvez pas se soir alors tenez moi quand même au courant^^. je consulterais le plus possible ce post poour controler si une admission est possible^^.

Bref, en attendant impassiament votre réponse
Laminator.

P.S: J'ai pour projet de changer de pseudo On Game Razz ,celui si ne me plaît plus^^

Voili, a très vite^^
Laminator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» plus qu' une candidature : )
» Recrutement
» POur rentrer dan la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: