Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature micky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micky
Invité




candidature micky Empty
MessageSujet: candidature micky   candidature micky Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:09

bonjour bonjour je me presente en vitesse moi l'homme derriere le personnage c'est kevin j'ai 20 ans (donc assez mature) j'habite dans le 63 (region de l'asm) ^^ j'ai une experience de quelqu année dans ce MMORPG

je vien de recommencer un personnage sur bowisse a caus ed'un personnage principal bannie (pour cause de refu de payement de ma carte bancaire) mn personnage s'intitule mickymousse future iop feu avec stuff deja fait Smile de cercle 51 Smile (d'ici se soir 60 )

je postule dans votre grande famille car mon but principal est de m'amuser avec d'autr personne sans ceprendre la tete Smile cette guilde me semble mature et soudée .

en attente d'une reponse de votre part Smile merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
micky
Invité




candidature micky Empty
MessageSujet: re   candidature micky Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:11

hum les faute d'orthographe sont du a mon clavier ^^ et non a mon manque de connaissance x) merci pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
micky
Invité




candidature micky Empty
MessageSujet: re re re   candidature micky Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:05

^^ pour pur information j'ai une eniripsa Smile level 60 qui pourra se mettre a dsposition de la guilde Very Happy toujours tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

candidature micky Empty
MessageSujet: Re: candidature micky   candidature micky Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:27

Hey Kevin.
+1, parceque t'es un Auvergnat comme moi, et c'est ça qui est bon =D
J'aime bien ta présentation Smile
Vive l'ASM king
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

candidature micky Empty
MessageSujet: Re: candidature micky   candidature micky Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:44

Édite ton sujet ce sera mieux que de posté a chaque fois enfin moi je reste neutre sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
micky
Invité




candidature micky Empty
MessageSujet: candidature essaie n*2   candidature micky Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:29

^^ et bien je la recommence pour le plaisir des yeux ^^

comme je l'ai di precedement moi c'est kevin fier auvergnat de 20 ans Smile qui est fan de rugby de basket mais surtout de cuisine =) j'attaque mon cap de cuisine l'année prochaine Smile ( a 20 ans pas commun je vous l'accorde)

du temp est passé depuis ma premierre candidature et me voila level 60 Smile je RE postule dans votre famille pour apprecier la joie d'etre en group et de partager des moments uniques avec des personnes uniques mon eniripsa etant decedée recement elle ne sera pas en mesure d'integrer la guilde Sad [RIP]

merci pour la relecture et je vos souhaite une bonne journée j'attend trés vite une reponse de votre part Smile


ps: kazeshini-toshiro Smile merci entre bougnat on se sert les coudes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature micky Empty
MessageSujet: Re: candidature micky   candidature micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: