Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ii-kristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi Ii-k
Invité




Candidature Ii-kristal Empty
MessageSujet: Candidature Ii-kristal   Candidature Ii-kristal Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:33

IRL :

Bonjour à tous , je m'apelle Tristan j'ai 16 ans bientot 17 ^^ je vis acutellement en Auvergne plus précisement vers Clermont-Ferrand . Je suis en apprentissage 2 ème année en Boulangerie je suis disponnible en jeu environ toute les après midi.




IG :

Mon personnage est Ii-kristal Disciple Sadida du cercle 6x qui me permet surtout de monter des mûles rapidement... j'éxerce le métier de paysans en ce moment même^^ . Avant Bowisse j'étais Sur Silvosse avec une Iopette nommé Ii-kristal pareil , mais level 196 =/ Bref j'aimerai rejoindre la Guilde symphonia car mon frère ( mickymousse ) est dedans j'aimerai donc le rejoindre et vous rejoindre vous les membres de symphonia , je recherche une guilde avec ambiance et je pense que a votre fait affaire .

Voilà merci de me contacter cheers





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ii-kristal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ii-kristal   Candidature Ii-kristal Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:35

Rah punaise j'étais même pas co sur le site et j'ai envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature Ii-kristal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ii-kristal   Candidature Ii-kristal Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:02

Yep on accepte du faite que tu sois le frere de micky par contre fodra xp vite car la guild est normalement 80 mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité