Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit Iop ésperant avoir un avenir.

Aller en bas 
+2
Vyliz
Sir-Yop
6 participants
AuteurMessage
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Plop', Plopy Les Symphoniens !!

Pour commencer, je presente mon :

IRL

Je m'apelle Max, J'ai 22 ans le 31 juillet (c'est pour bientôt ;p)
Je fais actuellement des études de cuisine.
Malgré mes nombreuse heures de travail, j'ai décidé d'avoir une seconde passion, sa pouvait être tout. Mais j'ai choisis le MMORPG...
Je me suis renseigné auprès de nombreux amis, et ce qui semblait le plus adapté a moi serait le jeu "Dofus".
J'ai commencé en jouant très peut, et je m'y suis attaché et desormais je skwouate un peut mon Ordi'.

Je passe au :

IG

Je suis un Iop Feu de Cercle 67. Equipé 9 PA. J'up de 2 levels par jours minimum en ce moment.
Je suis marié à Nehed-Uran, ma cousine qui a un an de moin que moi, (non pas par amour, mais c'est 100X plus pratique car on xp souvent ensemble).
Elle et moi avont nos mot de pass, on joue très très souvent ensemble.
Ancienne Guilde : Avalon...
Je les es quitté car on devait être 5 ou 6 a joué car tout le monde avaient leur mules. Je détestait cette guilde de noob, car ils pensaient qu'a eux.
Pourquoi vous ? Car je vous es vu attaqué notre perco aux rat (jay2 ^^) je n'ai pas déffendu car tant mieux pour vous ^^', j'ai su que c'était votre guilde.
Je suis passé un certain temps sans guilde. Mais beaucoup de guilde me faisait envie, la votre en particulier.

J'espère ne rien avoir oublié, je vous es tout révélé.
Si vous voulez un RP ou si vous trouves la candidature insufisante je la recommencerais sans problème. Pour ce qui est de ma cousine Sacri air 72, elle postulera d'ici demain.

Bye, et à Bientôt j'éspère !

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Tête en l'air !   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:36

Re, et oui jsui tête en l'air j'ai oublié mon pseudo ^^'

Sir-
Yop
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:40

+1 t'est pas dans le lvl normalement qui est 80 mini mais si tu up vite sa peux allez ^^ apres on est pas du tous rp on aime tous savoir de la vie des personnes avec qui on joue XD puis sa serai cool de savoir votre temps de jeux et vo dispo car no dj sont faits a des heures assez bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:51

Le level 80 est à ma porté t'inquiète.

Mes horaires :

Les jours de Taffs : Je joue surtout entre midi et deux, ensuite de 17H à 21H environ
Les jours de Vacs : Je joue souvent toutes la journée, pour ce qui est des sorties guilde a 21H je serais a 90% toujours OP.
Je joues aussi quelques fois la nuit.

Sinon j'aimerais savoir si tu m'as donné un pour ? neutre ? contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

+10 !! , un autre cuisto qui veut venir :p
a nos fourneaux !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:06

Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:12

+1 tu a l'air sympa , un iop de plus je te précise je suis un lèche bottes de iop demande a DIEU ( VYLIZ) donc si tu es bon et sympa prépare toi bien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:17

xD ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:59

comme je le dit souvent a la guilde^^ toujours ecoutez les conseil de micky celui la t'a été benefique Smile+ 1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:58

+1. Présentation complète et tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacre-ryeur




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : en inde !!!!!

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:19

+1 tres bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bye-tresor




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:37

+ 1 pour moi. Les motivations sont présentes et tu semble symphatique.
By tresor ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop ésperant avoir un avenir.   Un petit Iop ésperant avoir un avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Iop ésperant avoir un avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: