Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rodore

Aller en bas 
+2
Sir-Yop
Bye-tresor
6 participants
AuteurMessage
Bye-tresor




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:59

IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 16ans et j'habite à Binche, en Belgique.
Mes deux loisirs prédominants sont le football et les jeux vidéos (et parmi ces derniers, dofus).

Mes disponibilités de jeu sont plutôt larges. Pendant les vacances, je joue à longueur de journée voir même de nuit parfois .En période scolaire, je joue ,en revanche, la plupart du temps de 19h à 21h


IG:

Mon personnage se prénomme Rodore. C'est un cra de cercle 97 que j'ai l'intention de restat.

Je suis tailleur actuellement tailleur niveau 17.

J'ai choisi, les cras, commes beaucoups d'autres, car cette classe me paraissait "cool" avec sa portée très importante et ses attaques qui sont selon moi puissantes voir même abusées Wink
Je désire rejoindre Symphonia car une personne du nom de Bye-tresor ( qui m'a parut très sympathique), ma proposé de rejoindre votre guilde et que j'en cherchais une désespérément.
De même les membres de la guilde sembles être plutôt de haut niveau, ce qui permet, selon Bye, de faire de belles voir même de nombreuses sorties quotidiennement ce qui ma tout de suite beaucoup plût et attiré vers vous.


Je ne connais personne excepté Bye-tresor et je souhaite que cette quandidature vous a suffisament plût afin que je puisse faire connaissance avec les autres membres et m'éclater Wink.

Bon jeu à tous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bye-tresor




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:01

J'ai posté moi même ce message car Rodore a eu un petit problème avec le forum.

A vous de voter mes trésors Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:08

Super ta candid' !
+1 du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:03

Très bien présenter , sa me fait penser a la candidature de Bye, tu l'as un peu aidé ? Smile
Sinon +1 net.
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:07

+1 j'espere juste qu'il est pas rentré guild pour les HL
Revenir en haut Aller en bas
Mala-chan

Mala-chan


Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:09

+1 cool ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sacre-ryeur




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : en inde !!!!!

Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:36

+1 j'aime ton trip des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rodore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodore   Candidature de Rodore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: