Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Freezy-Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:50

IRL

Je m'appelle franz,j'ai 17 ans, j'aime le plage,l'ordinateur et le sport ^^ Je joue régulièrement (tout les jours) et je vie a Lilles

IG

J'ai un sacri eau lvl 140 que 'lon appelle Freezy-Man ! Je suis paysans lvl 68,boulanger 84 et alchimiste 48 ! J'ai choisie un sacrieur car j'aime le style de combat qu'il utilise ^^ Je souhaite entrer dans symphonia car je recherche une guilde ou une bonne ambiance reigne et je souhaite rejoindre des amis présent dans la guilde (moro et kuchiiki) il m'on beaucoup parlé de la guilde et j'ai très très envi de rentrer dans la guilde !

J'éspère que vous voudrez bien de moi ! merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:52

Ben +1 mon petit poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

Pour moi ce sera +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:54

+1 nous faut max de sacri present guild pour dj hl ^^ et j'avais la flemme de reprendre le miens juste pour faire peki ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mala-chan

Mala-chan


Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

coucou +1, t'a l'aire motivé et simpa alien
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:04

C'est bâclé tout ça u_u
Je donne pas mon avis sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:56

Tu ne te présentes pas assez IRL mais tu as l'air motivé et de toute façon on apprendra a te connaitre donc ce sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:34

+1 ossi , puis sa roxx bien =)
bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:20

Bien mais decris toi un peu plus IRL tu a quand meme mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:34

Je reste neutre, ta candidature est baclée.

Pussy
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Freezy-Man  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freezy-Man    Candidature Freezy-Man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Freezy-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: