Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ahahah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argetshino

Argetshino


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : lyon

ahahah Empty
MessageSujet: ahahah   ahahah Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:08

voila salut salut!

Je me presente:
I.G. argetshino iop terre de cercle 65 (quoi comment sa level 100? bon ben demain je passe 90 et d'ici 2jour 100 alors ^^)
je suis co tres souvent les rare moment ou je joue pas c'est quand je travail et encore j'ai abbonner dofus pocket alors mes familier mange pendant mon taf >.>!
je suis cordo 60 bucheron 55! je up metier assez vite!

I.R.L.
j'ai 18 ans je bosse je joue a dofus je lis des manga je dors je taf je joue a dofus je lis des manga je dors je taf je lis des manga je joue a dofus et ah si je joue au go des fois XD hein angel!


bref ma motivation pour rentrer dans votre guilde? j'en ai pas j'adoooooooooore pussy et angel ^^ je kiff votre guilde je post sa juste pour que vous m'oubliez pas et oui j'ai participer a cette guilde il y a fort longtemps ^^ et aussi en me demandant si je pouvais encore poster >.>


bref je ne vous retient pas plus longtemp dans ce post qui ne sert a rien bon jeu et que la force du iop soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arlelia

Arlelia


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Var

ahahah Empty
MessageSujet: Re: ahahah   ahahah Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

J'aime beaucoup ta présentation, tu n'est pas niveau 100 mais si tu dis que tu seras niveau 100 dans deux jours.. Je laisse en suspend, je voterais quand tu seras nv 100 xp

Bon jeu à toi.
Cordialement Arlélia =)
Revenir en haut Aller en bas
 
ahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: