Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il Illogique de s'apeller Logik ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logik
Invité




Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:37

J'ai décidé de faire une petite présentation afin d'intégrer votre guilde ..

Bonjour,

Tout d'abord, une petite présentation de moi même. Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et suis originaire de Touraine. Je suis actuellement en DUT génie civil 2ère année. Je suis passionné de sport en général mais plus particulièrement de Badminton que je pratique depuis 8 ans. J'aime également les jeux de guerre en ligne et dofus :p

Je joues depuis environ 2 ans, j'ai donc pu acquérir une expérience sur de gros donjon comme le skeunk par exemple ..
Je suis originaire du server many où je possédais un féca lvl 116 et un enu du lvl 69. J'ai abandonné ces persos pour venir sur la 2.0 et également parce que j'avais envie de jouer un eca terre, étant roxor hl.

Je présente actuellement ma candidature au nom de Logik pour qui sait, plus tard, ramener mes autres persos ..

Mon perso principal s'apelle donc Zatou, du lvl 159 équipé d'une pano meulou, d'un cra nommé logik, lvl 124 donc la panoplie est actuellement en cours et enfin d'une sacri lowly lvl 108 équipé en chef bwork ...
Concernant mes métiers, je suis paysans lvl 100, boulanger lvl 100, bucheron lvl 61 et en train de monter le métier de sculpteur d'arc ...

Etant actuellement à l'école, je suis principalement disponible le soir en semaine et le weekd end.

Je suis à la recherche d'une guilde où il y a une bonne ambiance, des sorties drop/xp/ donjon pour s'entraider et progresser. J'ai choisis votre guilde car les personnes avec lesquelles je discute depuis un certain temps m'ont semblées sympathiques et ambitieux, le recrutement sur forum prouve votre sérieux et parce que je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon aide. Je recherche également des joueurs pouvant m'aider à progresser dans le jeux puisque l'on a toujours à apprendre des autres ..

Mon objectif principal serait d'atteindre le lvl recquis pour mes dagues eudins, de fignioler mon parchotage rapidement pour commencer à roxer, de finir le stuff de mon cra pour pouvoir me permettre de faire des dj plus intéressant.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, je vous salut, et espère vous revoir IG.


Zatou
Revenir en haut Aller en bas
proto-gynie

proto-gynie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Odin, ou peut être avec Vyliz? nya ~

Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:46

+1 candidat motivé et très sympa bien que un peu pédophile sur les bords... Mais bon je dis ca je dis rien hein zat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:11

ZATOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

+1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:31

Belle présentation =) par contre je veux pas que tu m'agresse car ta raté tes études a cause de moi ein !
Revenir en haut Aller en bas
Logik
Invité




Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:35

Je serais bien sur présent selon mes disponibilités, pour l'instant ya pas grand de devoirs donc ca roule ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il Illogique de s'apeller Logik ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: