Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il Illogique de s'apeller Logik ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logik
Invité




Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Empty
MessageSujet: Est-il Illogique de s'apeller Logik ?   Est-il Illogique de s'apeller Logik ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:37

J'ai décidé de faire une petite présentation afin d'intégrer votre guilde ..

Bonjour,

Tout d'abord, une petite présentation de moi même. Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et suis originaire de Touraine. Je suis actuellement en DUT génie civil 2ère année. Je suis passionné de sport en général mais plus particulièrement de Badminton que je pratique depuis 8 ans. J'aime également les jeux de guerre en ligne et dofus :p

Je joues depuis environ 2 ans, j'ai donc pu acquérir une expérience sur de gros donjon comme le skeunk par exemple ..
Je suis originaire du server many où je possédais un féca lvl 116 et un enu du lvl 69. J'ai abandonné ces persos pour venir sur la 2.0 et également parce que j'avais envie de jouer un eca terre, étant roxor hl.

Je présente actuellement ma candidature au nom de Logik pour qui sait, plus tard, ramener mes autres persos ..

Mon perso principal s'apelle donc Zatou, du lvl 159 équipé d'une pano meulou, d'un cra nommé logik, lvl 124 donc la panoplie est actuellement en cours et enfin d'une sacri lowly lvl 108 équipé en chef bwork ...
Concernant mes métiers, je suis paysans lvl 100, boulanger lvl 100, bucheron lvl 61 et en train de monter le métier de sculpteur d'arc ...

Etant actuellement à l'école, je suis principalement disponible le soir en semaine et le weekd end.