Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Bye-trésor

Aller en bas 
+2
Redskiins
Mala-chan
6 participants
AuteurMessage
Bye-tres
Invité




Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:39

Bye-tresor

Prénom: Mathieu Mader.
Age: 17 ans
Localisation: Jouy-en-Josas( petite ville près de Versailles-France)
Loisirs: tennis, badminton, kitesurf, surf, saxophone, foot...)
Disponibilités de jeu: Je suis un joueur actif, qui n'hésite pas a faire souvent des nuits (presque blanches) pour avancer dans le jeu.
Je joue environ 1-2h chaque soir de la semaine( sauf en vacances) et je joue de 17h/17h30 à 20h ( et le matin mais à horaires non fixes).



Les caractérisitiques de mon personnage.


Pseudo de mon personnage: Bye-tresor
Sa classe: Enutrof( fidèle dropeur qui n'hésitera pas a vous aider)
Mon lvl: lvl 91 mais je l'ai crée il n'y a qu'un mois, preuve que je serai rapidement hl).
Mes metiers: je n'ai pas de métier pour le moment( pas encore eu le temps. le drop est ma principale source de revenu. j'adore allez dropper roissingue)


Pourquoi cette classe ? J'ai sans nul doute choisi cette classe par attirance pour le drop et donc par les kama, élément indispensable à se stuff correctement et donc à roxxer. De plus ,les énutrof on une forte force de frappe à partir du lvl 114


Pourquoi rejoindre Symphonia et quelles sont mes motivations: Je désirerai vous rejoindre car j'ai eu le présentiment que votre guilde est très soudée et l'entraide présente( ex: zap astrub ou vous étiez environ une dizaine-sympa ;=)-). De même, j'ai cru que votre guilde faisait de nombreuses sorties en donjons, ce qui me plait beaucoup. Enfin, votre guilde a l'air active et d'évoluer rapidement.

Qui je connais chez vous ?
Je crois ne connaitre personne de cette guilde exepté Malabargirl, que je connais rapidement avec un autre de mes personnages).

J'ai skype, ce qui me permettra, je l'espère de bien m'intégrer dans cete guilde et d'essayer de remonter l'ambiance de guilde lorsque celle ci est au plus bas


En espérant que ma candidature vous plaira,Candidature de Bye-trésor Dofus_12[center]
[img][/img][strike][b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Mala-chan

Mala-chan


Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

Coucou a toi, pour moi ta présentation est niquel. tres détailler et lisable . Ce sera +1. attend un peu que d'autre personne voit ta lettre de motivation et leur vote. merci a++ cat
Revenir en haut Aller en bas
Redskiins

Redskiins


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:56

Ta présentation est franchement magnifique !
Ce serait un plaisir pour nous tous je pense d'avoir une personne comme toi dans notre guilde .
Attend la réponse des autres membres comme l'a dit Mala-Chan .
Cordialement, Redskiins .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

O_o c'est la meilleur que j'ai vu + le piti skin.
+5 au moins.
Merci d'avoir accordé du temps a ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:38

Pour moi +1 je te prendrais des que je te verais de co car ma voix est la plus importante les autre c pour faire jolie XD ^^ tous ta presente et bonne apart une chose le moral de la guild est tj au max sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:42

Magnifique !! T'est un ancien de wow apparement toi <3
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Invité
Invité




Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

Sérieux c'est vraiment la meilleure présentation que j'ai vu depuis que je suis dans Symphonia!!
Tu m'as l'air d'un mec sympa et je ne peux que te donner mon accord.
Ce sera donc +++++1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Mythique ! Tout simplement Fantastique ! Honnêtement j'aimerais lire des candidature comme ça tout les jours tout porte a dire oui et que oui !
j'adore ton pseudo soit disant passant ! Tu a un alignement tiens: bontarien? Brakmarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:57

t un suceur toi du donc alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

Bon apparament c'est la meilleur présentation ^^ et je suis sur ce choix !
+10 pour toi nunu vient droper en masse :p

bon jeu a toi et peut être a bientôt chez symphonia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redskiins

Redskiins


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:06

Oh ya un commentaire de Protoxouneeeeeeeet ! Mdr Vyliz x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bye-trésor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bye-trésor   Candidature de Bye-trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bye-trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: