Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Princesse-Pvp

Aller en bas 
+3
Princesse-Pvp
Odin
Pussy
7 participants
AuteurMessage
Princess
Invité




Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:40

Salut la compagnie,

Moi c’est baptiste, 17 ans, étudiant à Grasse, résidant à cannes dans le sud est Wink
Mes loisirs :Le judo , les soirées entre potes ,les jeux vidéo (wow , css , …)
Mes disponibilité :Pendant les vacances je joue pas avant 10 h du mat. Le soir je joue plutôt jusqu'à tard ^^. Bon je vais pas me voilé la face plus longtemp, en vacances je passe en mode geek geek (car le lycée me restreint a me levé très tôt la matin 6h tout les jours puis 30 min de bus pour allé m’y rendre) donc je me venge sur l’ordi pendant les vacances cheers
Mon perso :Princesse-Pvp une joli ptite cra terre lvl 86 (mais j’xp très vite dans, 2 jour je serai 90) je n’ai pas voulu perdre du temps a faire un métier car pour gagner des sous j’ai des perso qui ne me serve qu’a track et donc je revendre les parcho voila.
Mes rerrols :Une osa full invoc lvl 74 , un xelor air lvl 60, un eni eau 42 , et un cra air 54 (sur ce conte seulement)
Mes mules : Un enu 54 eau ,et un tout recent iop feu lvl 35
Mon expérience :J’ai débuté dofus il y a un ptit peu moins d’un ans, sur un autre serveur « Li crounch ».
Pourquoi cette classe ?:Tout simplement car je me suis dit "c'est sa qui me faut oh oh Héo " Razz (Puissance d’attaque sur une longue portées !) Enfin une classe que je me devait de découvrir amplement par moi-même.
Pourquoi rejoindre Symphonia ? Vos motivations !:Déjà, j’ai eu de très bonne impression en dicutant avec certain de votre guilde.Vos joueurs ont l'air mature et discipliné. Ensuite on ma dit que vous étiez vraiment solidaire . Ce que je recherche dans une guilde c'est vraiment sa, une petite famille pour s’éclaté, s’aider en cas de pépin . Bref je serai ravi de partager de très bon moment parmis vous. Pour l’instant je connais Vyliz, sir-yop, gabrask, et bien d’autre de vue . ^^
Merci de votre attention ++
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:52

Joli présentation sympa a lire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:52

On va dire que la présentation est bien rien a redire mais tu ma déjà sacrément foutu la frousse en sachant mon nom de compte donc je reste neutre sur cette presentation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Pvp

Princesse-Pvp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re Odin ^^   Princesse-Pvp Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:08

Odin je t'est tout expliquer . Et dit leur la verité car il y a mauvaise comprehension de ton message a ce que je vois.


Dernière édition par Princesse-Pvp le Mar 13 Juil - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:49

je reformule +1 pour moi oublions vite le passé
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:52

Sa donne absolument envie de lire et relire, sa fera +10, superbe candidature. superbe presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:24

désolé mais -1 pour moi certes tu a fait une bonne présentation mais IG je ne t'apprécie pas et de plus je ne souhaite pas de hakeur parmi nous entre nous on se fait confiance et je sais que toi je ne pourrais pas donc .... bye
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Pvp

Princesse-Pvp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Qui moi un haquer !   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:27

Quoi ! moi un hackeur !! Je suis une personne de confiance je vois pas pourquoi tu te permet de me traiter de haqueur !
Je peux vous donner des explication !
Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:31

ma décision est prise je ne changerais pas d'avi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Pvp

Princesse-Pvp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:39

Sérieux quand tu dit chui un hakeur ? Demande a Odin tu la mal compris alors avant de vouloir faire passé quelqu'un pour un hakeur alor que je suis honnete c'est deplorable . Moi je vous donne toutes les info sur moi que vous voulé car je ne veux pas qu'une rhumeur me defavorise mon image et nuis a mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:51

tu dit que tu n'est pas Hackeur mais oser demander le nom de compte d'un type du moins "comment on fait pour avoir le nom de compte de quelqu'un" tu dit que tu veut pas hacker .... Moi je dit -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:57

pour moi c'est +1, je n'ai rien a te reprocher mais j'ai quand même des doutes donc je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Pvp

Princesse-Pvp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Je suis pas un hakeur !   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:03

Je n'ai jamais demandé a qui qonc son nom de conte ! je demandé seulement si il savai le faire la plupar des gens save le faire srx vou vou rendez conte la ! vou m'insulter de hakeur alor je vais vous expliqué pk odin ma pri pour un haqueur sa a etre claire
J'ai coché la case verte (a gauche des la mini map) j'ai fai information sur son perso ou sur son nom sa amrche pareil , et puis sa vou sor le nom de conte c'est pour sa que vous me traiter de haqueur la !
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:13

Ce que tu dit n'a aucun sens !! Odin affirme que tu a trouvé son nom de compte et toi tu parle du pseudo Ankama, ya un gros, mais vraiment gros malentendu, c'est vraiment pas clair ce que vous dites >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Princesse-Pvp

Princesse-Pvp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: pseudo ankama ou nom de conte ?   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:17

Ba voila alor pk il dit que c'est son nom de conte peut etre sont pseudo ankama est le meme que son nom de conte bref comment voulé vous que je connaisse son nom de conte ? je lui est dit sont pseudo ankama donc et il dit que c'est son nom de conte bon j'i comprend plus rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
sacre-ryeur




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : en inde !!!!!

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:18

Moi je juge pas car c'est vrai que énormément de jeu on le même nom en que nom de compte que pseudo de forum etc et vu que odin a pa expliquer mieux que ca ce qui c'est reelement passer je met +1 au cas ou odin nous confirme tes histoires bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:29

+1. C'est rédiger. Sinon Faut pas jeter la pierre tout de suite , au pire on fait une période d'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Pvp   Princesse-Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse-Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: