Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Arlelia

Aller en bas 
+2
Odin
Arlelia
6 participants
AuteurMessage
Arlelia

Arlelia


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:51

Bonjour je m'appelle Anaëlle, j'ai 13 ans j'habite à Draguignan. Je suis née a Tour, Tourangelle et fiert de l'être =p. Ma passion l'Athlétisme, je suis championne Académique de longueur, et j'aime beaucoup lire => je devore les livres =)
Je suis une Xélor niveau 130, j'ai choisi ce personnage car sa taille rappelle un peu mon âge mais se qui met passé par le tête la premiere fois que je l'ai vus c'est son "intélligence" a cause de son visage et "malin" je l'ai choisi comme sa ^^
Pour les connections c'est très simples pendant les vacances je joue assé souvent et quand c'est les semaines de cours et bien je ne joue que le week-end voir mercredi après midi si j'ai la permission.
La guilde Symphonia je la connais que de vu, et j'espere faire plus ample connaissance avec vous dans le jeu, je l'espere Smile
Je suis une joueuse motivée, xp toujour une guilde et toujour prète à deffendre ( petite mais fait mal ^^ )
J'espere à très bientôt et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:58

Ok ok très bonne présentation je t'invite a allez voir les présentation des membres dans la section approprié pour nous connaitre a ton tour voila !
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacre-ryeur




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : en inde !!!!!

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:11

purée ça donne trop envie de discuter avec toi (malgré la différence d'age qui s'avère souvent être une barrière dans la communication) tu a l'air très mature et j'ai adorer ta présentation bravo et +1111111 pour moi (même si je suis plus la lol) j'espère que mon avis compte encore ^^

Cordialement Sacre-Ryeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:47

voila quelqu'un de bien motivée je te met +1 manque plus que l'avis de dieu à la prochaine


CORDIALEMENT : Ganja
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:07

Rien a redire, tu t'est bien présentée, tu a mit ce qui est necéssaire sans trop t'étaler Wink

+1 by Pussy-Linoa ( quel honneur tu a la x) )

Cordialement
Pussy
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
viital-bowisse




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

+1 sans hésitation , hâte de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arlelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arlelia   Candidature Arlelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arlelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: