Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux me faire recruter =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proto-gynie

proto-gynie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Odin, ou peut être avec Vyliz? nya ~

Je veux me faire recruter =D Empty
MessageSujet: Je veux me faire recruter =D   Je veux me faire recruter =D Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

Bonjour/bonsoir!

Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans et 4 mois et j'habite en Savoie. Je veux la paix dans le monde, plus de pollution et vive les mangas! LOL
Non plus sérieusement, je suis actuellement en vacances pendant 2ans (non non pas d'années sabbatiques) car je fais une formation de dessinateur/illustrateur a domicile donc mes disponibilités sur le jeu sont bonnes.

J'ai enfaite 5 personnages (xelor, iop, eni, enu et panda) et je joue principalement avec ma xelor pour stuffer mon équipe. Je voudrai donc mettre ma eni lvl 100 dans votre guilde afin de voir l'ambiance, l'entraide et tout ce qui s'en suit pour peut être mettre le reste de ma team plus tard.
Je ne suis pas du genre à jouer solo (sisi c'est vrai) et je suis ouverte a toutes les sorties drop ou donjon =)
J'ai actuellement plusieurs métiers disponibles: Bucheron 82; Sculpteur de bâtons 58; Bricoleur 28; Paysans 92; Boulanger 100; Mineur 56; Bijoutier 76 et joaillomage 68; Alchimiste 2X
Voila =)
Je pense que je pourrai apporter beaucoup a votre guilde car je sais qu'elle est très bien, je la connais et croise souvent des membres de cette guilde et qu'il y a un membre que j'apprécie bien: angel-sonata. J'espère être prise dans votre guilde.
Sur ce, bonne journée/soirée!

Ps: VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Je veux me faire recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire recruter =D   Je veux me faire recruter =D Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:26

+ 1 Candidat Motivé et qui donne envie je recommande vivement, a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlelia

Arlelia


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Var

Je veux me faire recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire recruter =D   Je veux me faire recruter =D Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:44

OUI, je vote oui pour que tu vienne Wink je ne sais que te dire A très bientôt j'espere Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

Je veux me faire recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire recruter =D   Je veux me faire recruter =D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:44

bonne candidature +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me faire recruter =D Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire recruter =D   Je veux me faire recruter =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me faire recruter =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enu qui ve etre des votre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: