Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus qu' une candidature : )

Aller en bas 
+4
petit-caramel
Mala-chan
ganja-kiki
Odin
8 participants
AuteurMessage
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:03

Bien le bonsoir Symphonia
Je souhaiterais vous proposer une fusion de guilde.

mr-pchit eca terre lvl 131 bucheron 83 dagues 100 fm dagues 100 cordonier34
ploomette eni feu lvl 100 bucheron 100 bijoutier 100 joaillomage 100 baguette 97
vaevictis enu eau lvl 96 paysan 73 cordonnier 36
koara panda terre lvl 91 mineur 40 -->mule( paysan 100 boulanger 100)
Jawin osa feu lvl 88 paysan 79 boulanger 82 marteau 71 fm marteau 25
fee-line iop feu lvl 84 tailleur 27
rouflaket cra intel lvl 58 paysan 61 boulanger 93 alchimiste 42
disipetit fec artisan lvl 45 paysan 100 bucheron 59 mineur 79 -->mule( paysan 100 boulanger 100)


il y a nos deux bas lvl c'est vrai... mais des gens de valeur avec un bon comportement.
le plus bas lvl est un artisan il ne fait que metier et offre ses recoltes a celui qui en a besoin à des prix défiant toute concurrence.
nous sommes bien motivés nous sommes plusieurs à pouvoir jouer en journée en semaine, le soir, et les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:31

Moi Je Suis pour ça pourrait être sympa =) Surtout qu'on m'en a parlais un peu avant x)
Il manque l'avis de Mala, Ganja, Pussy, Et Vyliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganja-kiki

ganja-kiki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : bretagne côtes d'armor 22 saint brieuc

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:38

Certes sa pourrais être sympa mais sa serais mieux de savoir pourquoi vous souhaiter fusionner votre gilde a la notre rédige un autres message avec vos motivation a tous et pour revenir a la présentation des membre je trouve que certain sont encore trop BL , je reste neutre sur cette fusion merci

CORDIALEMENT KIKI =)
Revenir en haut Aller en bas
ploo
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:19

Amis de la lecture bonjour !

En fait pour faire simple, il y a 3 mois, notre joueur fétiche est parti lorsque son ancien serveur a été transféré sur la 2.0 afin d'y retrouver son perso THL. Ce départ a mis sacré coup au moral des troupes, nous avons perdu là un membre très important pour nous et surtout qui était notre "liant". Plus recement, on (enfin surtout moi) a eu un pti soucis avec un personnage de la guilde qui en a profité pour emmener avec lui 3 lvl 1xx ( un c'est son mec l' autre son meilleur pote... etc). L'embrouille est partie par le fait que ce "personnage" me tapais sur le systeme avec des remarques très déplacées sur le plan de la vie privée et un humour pipi caca qui aurait pu battre haut la main un enfant de 5 ans du genre : écrire 10 fois dans la journée : "zizi mdr" sur le canal guilde... au bout de 6 mois tout ca a pesé de plus en plus lourd dans la balance.
Nous avons aujourd'hui besoin d un nouveau départ, je pense honnetement que vous trouverez avec nous une équipe qui a envie de s'intégrer, reboostée dans son envie de s'investir pour une guilde. Et surtout vous y trouverez des personnes aimables et polies dont le Qi ne frole pas ceux d'un bulot cuit.
J'ajoute que notre bas level, comme expliqué la première fois est un artisan, c est un papy de plus de 60 ans à la retraite récoltant donc ses ressources tranquillement en journée en semaine. Celui-ci n'est motivé que par une chose : aider les autres à monter leurs métiers. Il nous semble humainement impossible de le laisser de coté, nous y tenons car un pépé geek est un ovni sur dofus que nous sommes fiers de compter parmis nous pour sa gentillesse et sa générosité. Le laisser sur la route ferrait de nous de vrais imbéciles égocentriques et donc nous ne l'envisageons pas.
Pour le reste de la team nous nous connaissons depuis des mois, et je crois que je ne les ais jamais vu pex solo autant que depuis que nous avons parlé d'une éventuelle fusion. Nous espérons tous pouvoir être utiles et nous savons qu'une guilde à taille relativement humaine comme la votre correspondrait bien à nos personnalités.
On ne cherche pas une grosse guilde parce qu' on ne veux pas se perdre dans la masse non plus, on veut tous participer à l' evolution d' une guilde moyenne en taille pour l' ammener au plus haut
Nos disponibilités de jeux sont bonnes , nous avons des joueurs de journée, de soirée et de week end et nous couvrons donc de grosses plages horaires.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mala-chan

Mala-chan


Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : france

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

bonjour, tout d'abord merci d'avoir postuler sur notre forum.

Une tres bonne motivation, vous m'avez l'air de personne assez confiant ,simpa et déterminé dans le jeu. Pour moi le faite que vous vous fusionnez avec nous est interessant, j'ai hate de vous connaitre un peu plus car dans votre méssage il n'y avais pas vraiment de décrit sur votre vie irl comme : l'age ou bien vos passions ou loisirs irl hors mis biensure 'dofus' :p de plus j'aimerais savoir ce que vous faites soit études, travail ou rien (biensure vous n'etes pas obliger de nous informais sur ca mais ca serais simpa de savoir un peu plus sur les gens avec qui on discute) ^^ sure ceux a bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: reply   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:47

Commençons par ploomette ( evitons tout sujet à polémique je ne parlerais pas içi de galanterie vous comprendrez plus tard Wink

ploomette : 26 ans travailleur social
cherche : un metier autre que mineur ou bucheron irl
passion : danette chocolat

mr-pchit : 33 ans dessinateur projeteur indus. (je conçois de A à Z des machines industrielles)
passion: peinture, dessin mais pas l' idustriel , les sports ou faut faire l'andouille sur un snowboard ou a vtt : )

on est ensemble irl, on a donc le droit de se faire des bisous : D !! (c'etait là le plus tard huhu )

le reste de la team est composé de trentenaire en majeure partie et je leur dirais de venir vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
disipeti
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: plus qu une candidature    plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:23

bonsoir à toutes et tous

comme ploomette et mr pchit , je suis feca niveau 45 et avec dimaptite éniripsa

je suis paysan et boulanger 100 , bucheron 61 , mineur 82 et paysan 100

mon principal amusement est d aider tous les membres et joueurs à monter leurs niveaux des métiers en leur apportant les ressources nécessaires

mon objectif est de monter mes métiers à 100

je souhaiterais participer à la guilde au niveau de 30 % des xp

mon ancienne guilde m a surnommée papy . et oui , j ai 61 ans , je joue à dofus depuis mai 2010 et après 3 guildes inactives , j avais trouvé une guilde ou je pouvais apporter mon aide en

offrant les ressources nécessaires à chacun des membres .

espèranr pouvoir continuer d être utile en m amusant

bon jeu à toutes et tous




Revenir en haut Aller en bas
Koara
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

*Ayant appris qu’elle devais elle aussi faire une petite présentation de sa personne, elle viens donc*

Bonjours tout le monde, je souhaite d’abord dire merci de cette éventuelle fusion.

Je me présente IG :
Je m’appelle Koara, Pandawa de 91 ans et encore toute mes dents, malgré le nombre de monstres qui me sont tombé dessus. J’ai vite maîtrisé la terre et ne fait maintenant plus qu’une avec elle. J’ai était embauché dans les mines grâce à ma force, je devais certainement être trop bourrée pour avoir accepter, mais ceci étant fait je n’ai pas arrêter de gravir les échelons, j’ai à mon actif 40 promotions (ce qui n’est pas énorme je vous l’accorde) je compte m’ y plongée sérieusement pour pouvoir être un jours au sommet.
Lorsque je m’ennuie je vais tapée du piou (c’est très robuste ces bêtes là attention !) ou alors je discute avec ma monture (quand il n y a personne au risque de paître folle, elles ont beaucoup de chose à dire suffis savoir les écouter)
Je me suis récemment découvert une passion, les dopeuls, malheureusement ils ne veulent me voir qu’une fois par jours, et sont très pointilleux sur les horaires, ce qui n’est évidemment pas mon fort.
J’ai aussi une mule (je n’aime pas trop ce terme là car mon Ecaflipe est de pur race)
Elle a 50 ans (encore toute jeune) mais ne me sers pas à grand-chose, quand le cœur lui dit elle viens m’apporter quelque pain (oui elle est Paysanne/Boulangère, et est au sommet elle ! (lvl 100 pour ceux qui ne suivraient pas)) ce qui me permet de gagner pour le moment quelques clopinettes.

*Son téléphone sonne*

Oui ? Quoi ? Je dois faire une vraie présentation de moi ? Mais ce n’est pas déjà fait ? Non ! Bon bon très bien, puis que vous le dite.

*Range sont téléphone embarrasser, un peux confuse se met à se présenter*

Re bonjours, j’ai 18 ans et je ne dirais pas mon nom car je suis recherché par la police pour avoir transgressais une règle essentielle quand on garde l’anonymat, celle de ne jamais dévoiler son identité.
Je suis en Terminal Scientifique, j’habite en Martinique, comme études je m’étais plongée sur la question mais maintenant je sais plus trop quoi faire, l’école me soule un peux je dois dire donc je cherche par mis les métier où le nombres d’études ne dépasse pas les 5 ans. Je suis de naturelle timide, je fait rarement chier le monde (ou alors c’est tout le contraire, mais pas méchamment). J’aime les mangas, lire (je n’est découvert ça que très récemment) mon ordi (c mon meilleurs ami lorsque je m’ennuie) le chocolat blanc, dormir, l’escalade (même si je n’en fait qu’un fois par ans) et éclater les moustiques avec ma super raquette.

*Reprend son souffle … puis conclus*

Voila, j’espère que c’était pas trop long XD et que vous avez tout suivis,
Je dis merci à Word ! (c un bon ami lui aussi)

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:38

61 ans effectivement je suis surpris =)
et Quel beau roman de Koara ! x)


Je sais je suis mauvais en réponse compliqué et recherché
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:50

Bon, alors moi ... là c' est pas facile ...

IG, je suis un papy ( un vrai ), j' ai eu quelques difficultés pour m' équiper, mais grace à Ploomette, maintenant, je suis super vaillant ( enfin pour mon age et mes avec rumathismes ).
Je montais plusieurs comptes avant et me suis beaucoup perdu dans les métiers, je ne suis donc pas très avancé de ce point de vue... Mais mon métier alternatif, c' est de trouver les ressources dont on a besoin, je suis quasiment toujours dispo pour aider à droper, et j' aurai bientôt mon coffre animé ^^.

IRL, j' ai 28 ans, je suis père d' une petite fille de 11 mois, ma compagne n' aime pas trop dofus mais depuis que j' ai un portable et que je peux jouer près d' elle, ça va mieux ^^. Je viens de décrocher une place dans le service help desk chez ING ( la banque ), j' aurai donc des horaires variables, je suis des cours d' informatique aussi ( programmation en gestion ).

Voilà, pas trop long ( à mon age, on se fatigue vite de devoir tenir le parloir pendant trop longtemps Wink ) mais bien ficelé.
J' espère que ça ira, et qu' on se connaita plus tard

Bonne journée / soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
petit-caramel




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:21

que de nouveaux gens charmant qui se présente =)
bon suis pas chef et je ne décide pas encore mais je met un +1 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouflaket




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: presentation   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:21

bonjour a toutes et a tous.

Moi je suis rouflaket , un cra intel presque 60, je crois être un des derniers à avoir rejoint OXYDE grâce à Disipetit qui m'a appuyé au prêt de la direction Smile
C'est vrai que je n'ai pas un gros lvl et que mes métiers ne sont pas 100,mais par contre je suis dévoué et fidèle a ma guilde.
Ce qui me facilite la tache car toutes les personnes avec qui je suis en contact dans OXYDE sont des bombes, avec du respect et qui ont les notions de partage et d'entraide, ce qui, vous ne me direz pas le contraire, est un fait rare dans dofus!
Voilà pourquoi je fais de mon mieux pour monter de lvl, aussi bien dans ma classe, que dans mes métiers et pour pouvoir aider ma guilde du mieux que je peux, comme ils l'ont fait pour moi.

IRL je m'appelle séb, je suis un jeune homme de 36 ans (ouai je sais pas si jeune que ça!!!! mais on essaye de se guérir!! ).
j'ai une petite fille de 9 mois et comme vae ma chérie n'aime pas trop dofus car je passe un peu trop de temps dessus a son gout, mais je fais quand même le part des choses et je m'occupe très bien de ma petite famille c'est pour ça que je joue essentiellement le soir quant tout le monde dort... ce qui m'a valu le surnom de petit panda ( que je me suis auto suggéré quand j'ai vu les cernes sous mes yeux!!!!) Laughing
Je suis vendeur de chaussures mais j'attends avec impatience de trouver enfin du travail dans une des mes 2 passions qui sont la musique et la B.D.
J'ai un groupe (soul , funk , r'n'b) dans lequel je joue du clavier et je fais quand, j'en ai le temps, de la B.D.
Mon style graphique est un mélange entre comics et manga!!!

Bon je crois que je parle trop là!!

J'espère pouvoir connaitre a travers cette fusion d'autres personnes de valeur comme celle que j'ai rencontré chez OXYDE, et a défaut d'avoir un HL mon cra a de belles dents et fait de beaux sourire!!!

A très bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:44

Salutation a tous !!

En effet, tout cela a l'air interéssant =) Meme si il y a des joueur bas lvl qu'importe ^^ ils finiront par etre tot ou tard comme nous ( ou pas mais on s'en fout x) )
Joueur apparement tres mature qui vont enfin pouvoir mettre de l'ambiance !! Il été temps avec mala et Odin qui faisait que se plaindre XD Non j'lol ^^

Bref, je suis pour =) Manque l'avis cruel de vyliz è_é Bonne chance les mecs ^^

Cordialement
Pussy
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

Hmmhmm je ne sais quoi repondre a cette demande car Sa m'enchante pas trop on commencé enfin a avoir la team pour faire de gros dj on avais droppé toute les pano AA et tous et retourné la dedans sa me soul un peux -_-' le fais de recruté des hls c pas pour faire genre on est les plus fort c pour pouvoir avancé et droppé de nouvelle pano plus hl ect ect recruté tous le temps des lvl moins de 100 fais quond s enferme dans un cercle assez chiant dont je reste perplexe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:26

merci d'avoir prit le temps d'étudier la demande.
à bientot iG ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:54

Apres mure reflexion je pense quond va vous prendre fais un baille quond a pas eu un recrutement de masse sa fera peut etre un coup de jeune de recrut des new membres qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: lol   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

en fait à la base je pensait que c'était cuit je venais voir si d' autres personnes d'oxyde étaient venu commenter et euh...
donc j'vais aller tomber sur le cul et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: re   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

bon bah voila j'viens de réaliser : )
merci d'avoir retenu notre candidature !!
si tu veux rajouter quelque chose sur les modalités ou autres fais signe içi sinon iG /w Mr-pchit
Revenir en haut Aller en bas
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:52

Demin a quelle heure vous serai dispo ?? que je vous recrute
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pchit
Invité




plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: h/H   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

je serais co vers 18h30/19h j'usqu' à minuit à peu près on verra qui sera dispo a ce moment la en plus de moi : )
bonne soirée a toi et à demain : )

Revenir en haut Aller en bas
proto-gynie

proto-gynie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Odin, ou peut être avec Vyliz? nya ~

plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: recrutement   plus qu' une candidature : ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:52

Mouaf... Même pas le temps de dire +1 (même si mon avis ne compte pas ^^) hé ui votre fofo ne voulait pas me dirigé sur la page recrutement, il me remettait a l'accueil a chaque fois... Bref, je tiens a dire que je suis contente de ce recrutement, beaucoup de personnes plus agées que moi certes mais bon sa fera pas de mal Wink Je suis dans cette guilde depuis très peu, il y a déja une bonne ambiance et avec vous elle ne pourra être que meilleure! Voila, sinon ca me plait, plusieurs personnes aiment les mangas et la B.D sa nous fera un sujet de discussion en commun.
A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu' une candidature : ) Empty
MessageSujet: Re: plus qu' une candidature : )   plus qu' une candidature : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu' une candidature : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Espace recrutement-
Sauter vers: