Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Bowisse - Dofus 2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
+13
Arlelia
senjogahara
florent
Sir-Yop
Bye-tresor
Moon-story
sacre-ryeur
Redskiins
Mala-chan
Pussy
Ginji-X / Kaze
Odin
Vyliz
17 participants
AuteurMessage
Vyliz
Dieu
Vyliz


Messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : paris

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

Charte de guilde

Règles de base :




-Tous les membres devront participer à la vie de la guilde, en participant un minimum dans le canal violet et dans la mesure du possible aux sorties proposé dans ce même canal, ainsi que sur le forum.

-L'entraide est une notion très importante dans une guilde unie. Cela rapproche les membres en leur permettant de mieux se connaitre. L'entraide doit être pratiqué par tous membres, quelque soit son cercle de puissance. La tolérance est également de mise, il n'y aura pas toujours des personnes disponibles pour vous aider.

-L'inscription et la participation sur le forum de la guilde est obligatoire, c'est un lieu très important pour la vie de la guilde, c'est dans le forum que sont voter les nouveaux recrutements, les commandes, les événements…

-Tous membres et tous postulants doivent prendre connaissance de ces règles et les respecter. ( Apart moi mhahaha )

-Aucun membre, même le plus ancien, n'est au dessus des règles.



Présentation :




-Vous pouvais écrire ce que vous voulais dans votre présentation la seul chose obligatoire sera vos horaire les donjon seront surtout tournée vers 21h si vous pensé pouvoir être présent la plupart du temps dites le sinon je réajusterai l'heure pour les donjon et sortie.



Audio :




-Plusieurs personne de la guilde passe par skype ( logiciel qui permet de se parler avec un micro ) se le procurer pourrais nous aidé énormément ( gratuit ) dans ma présentation je donne mon nom de compte pour me rajouté ^^

-Cela est très important même si vous ne pouvais que écoute en donjon et autres c'est plus rapide et sa nous permet de ne pas galérer a demandé a chaque fois si tout le monde est prêt ou quand il y a chalenge ou une connerie de faites ^^

Le pvp :




-Tous les alignements sont les bienvenus. Les agressions au sein de la guilde sont punies d'un bannissement sans chance de retour.



Les percepteurs :




-Il est de notre devoir de défendre nos percepteurs. Ceci dans le but de prouver notre solidarité et garantir l'honneur de la guilde.

-Il est interdit de retirer/récolter un percepteur d'un autre joueur sans son autorisation.




Les donjons et sorties :




-Pour moi les règles les plus importantes :

-Les donjons seront prévue 2 jours a l'avance et posté dans la parties donjons du forum ( jusque la logique ^^)

-Les drop seront automatiquement refilé au personne désirant la pano du donjon ( exemple quelqu'un de feu donnera cet écorce au terre dans le donjon AA ) mise a part pour les captures qui seront faites en arène. ( vous comprendrais pourquoi plus tard dans la charte ^^ )

-Les pierres destinés au captures seront financés par les personnes qui sont dans le donjon ( donc 5 personne donjon AA pierre 500 37 500/5 = 7500 ) par contre pour la capture vous garderai tout vos drop pour remboursé le financement. Si la capture ne marche pas je vous rembourserai les kamas données.

-Et pour finir n'hesité pas a demandé sur le fofo des donjons et sortie xp ,drop je ne peut pas deviné ce que vous voulais drop a votre place et de preference ecrivé nous plusieur horraire et journée pour quond decide de cela ^^

-Tous ceux ayant lis cette charte doivent repondre ici j'approuve et j'ai lue la charte

-Les hauts lvl de la guild ne sont pas la que pour faire xp kani toujours demandé de venir peut etre assez ennuyeux donc evité une surdose de je peux venir si il y a une place nous vous feront passé en priorité.


Les enclos :




-Arrivé lvl 10 nous essayerons d'acheter un enclos bien sur toute participation sera accepté.

-l'accès a l'enclos sera pour tout le monde mais de préférence devra m'être demandé pour évite les surcharges de dragodindes.

Maison de guilde :


-La maison de guild se trouve en 2/-19 sous le nom de mieru.

-Peut de personne auront l'acces il faudra etre actif a la fois forum et canal guild pour avoir la chance de touché le coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Archanges
Odin


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:23

Lu et approuver, Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

lu et approuvé par zexelo-leo
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-X / Kaze

Ginji-X / Kaze


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Un peu au nord, un peu au sud, un peu a l'est, un peu a l'ouest... Mais pas au centre !

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

Lu, et approuvé (relu même) alien par Kazeshini.


Dernière édition par Kazeshini-Toshiro. le Lun 24 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Admin
Pussy


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Sur sa chaise si ce n'est pas sur le canapé ou encore au lit, sinon ce doit être au bahut, ou bien parterre xD

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:17

Lu et approuvé by Pussy-Linoa


Dernière édition par Pussy le Mer 30 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-guild.forum-pro.fr
Mala-chan

Mala-chan


Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:46

lue et approuvée ! dsl du retard Embarassed

Charte de Guilde Bordur10
Revenir en haut Aller en bas
Redskiins

Redskiins


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Mantes la jolie

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:25

Lu et Approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacre-ryeur




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : en inde !!!!!

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

lu, approuver, et bien comprise par Sacre-ryeur
Revenir en haut Aller en bas
Moon-story

Moon-story


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bye-tresor




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:21

Lu et approuvé Surprised by Bye-tresor alias " THE best dropeur ever"
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:45

Lu Et approuvé

Bye Sir-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:10

lu relu et rerelu par micky Smile et 100% approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Cannes la Bocca

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Zaiiku   Charte de Guilde Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:10

lu et approuvé Wink Zaiiku geek
Revenir en haut Aller en bas
senjogahara

senjogahara


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

lu et approuvé même si je suis pas encore dans la guilde sa vaut le cout de la savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlelia

Arlelia


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Var

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:00

lu et approuvé, pas encore dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
proto-gynie

proto-gynie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Odin, ou peut être avec Vyliz? nya ~

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

Lu et approuvée
(Sait-on jamais si je suis prise dans votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Jawin




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:03

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
petit-caramel




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:50

Lu et approuvée

trop de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
benetnuts




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:07

lu et approuvé par mister cahuete
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

Relu et Reapprouvé chère Vyliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
»  je voudré rentrai dan votre guilde
» demande de rejoindre dans la guilde symphonia
» pour étre invité dan une guilde trop forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia - Dofus 2.0 - Bowisse fr :: Symphonia :: Charte de guilde-
Sauter vers: